La Vidéo-Buzz pour arrêter de fumer 
sans faire d'effort, sans manque et sans prendre de poids !


100% Securisé


Garantie 1 an
Besoin d'aide ?
Contactez-nous par téléphone 
au 08 26 38 84 85* 
ou service_client@123stoptabac.com
A votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h (sauf jours fériés)
coût d'un appel local + 15 cts d'euros depuis un poste fixe et mobile
[ Version texte ]
“CE SOIR, J'ARRÊTE DE FUMER, SANS EFFORT,
SANS STRESS ET SANS PRENDRE DE POIDS”
par David Barbion, hypnothérapeute
Vous en Avez Marre d’être Esclave de la Cigarette ?
Vous Avez Peur Pour Votre Santé ?
Vous Ne Supportez Plus de Voir Votre Argent Partir en Fumée ?

Alors vous êtes au bon endroit, car vous allez découvrir maintenant une solution douce, rapide, et surtout radicale, pour vous libérer définitivement de la cigarette et redevenir non-fumeur en maximum 21 jours.

Ou peut-être même dès ce soir...
  • Sans faire d’effort
  • Sans souffrir du manque
  • Sans prendre de poids
Et sans avoir recours à des patches, des nicorettes, des cigarettes électroniques, des médicaments ou des thérapeutes. 

Des solutions qui, au final, vous ont peut-être fait dépenser de l’argent mais n’ont pas tenu leur promesse. 

Car vous ignorez qu’il existe un organe unique responsable de votre situation actuelle qui est à lui seul la clé pour vous libérer définitivement de la cigarette. 

Et je vais vous révéler dans un instant quel est cet organe très spécial…
Qui suis-je ?

Je m’appelle David Barbion, je suis hypnothérapeute spécialisé en thérapies brèves. 

Je suis aussi formateur, conférencier et rédacteur d’un blog sur le cerveau.

Et je fais également des apparitions à la radio et à la télévision. 

Depuis 2003, mon expérience du terrain, ainsi que les nombreuses recherches que j’ai faites sur le sujet, m’ont amené à créer une méthode complète qui a aidé plusieurs centaines de fumeurs à se libérer du tabac.

Au départ cette méthode n’était disponible que sur rendez-vous dans mon cabinet à Montpellier. Mais j’ai été assez rapidement débordé par les demandes, et je me sentais vraiment frustré de ne pas pouvoir aider plus de personnes en souffrance.

Maintenant, grâce à internet, je peux aider des milliers de fumeurs comme vous où qu’ils soient sur la planète !
Une méthode complète qui a aidé plusieurs milliers
 de fumeurs à se libérer du tabac
Cette méthode, je l’ai appelée 123 Stop Tabac©.

Elle utilise une technique surpuissante qui s’appelle l’hypnose thérapeutique.

Ne vous arrêtez pas sur le mot « hypnose », car cela n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle que vous pouvez voir dans les reportages à sensation et qui ne marche au maximum que sur 1 personne sur 10!

L’hypnose thérapeutique n’a rien d’ésotérique ou de magique non plus. C’est une approche validée scientifiquement qui est aujourd’hui utilisée en cabinet en tant que thérapie brève, et même dans certains hôpitaux de pointe, comme c’est le cas au CHU de Paris, Marseille, Grenoble, Montpellier, Lyon, Bordeaux, etc.

Il s’agit d’une technique sérieuse et sûre reconnue par la science et prouvée par des centaines d’études universitaires. Et je vais vous expliquer dans quelques instants comment ça marche concrètement.
Ils ont déjà testé la méthode :
Un grand merci !
Agnès L., Mère au foyer, Toulouse
Envoyé par email
" J'ai réussi à arrêter de fumer après avoir tout essayé (acupuncture, patch, volonté, guérisseur...).
Magnifique expérience, on en sort apaisé et en harmonie avec soi.
Un grand merci David ! "
Résultat gagnant !
Jérôme C., Graphiste, Montpellier
Envoyé par email
" Le bouche à oreille m'a conduit chez ce thérapeute pour arrêter de fumer. Un grand pro qui met à l'aise. Résultat gagnant, merci Mr Barbion. A RECOMMANDER..." 
25 ans de clopes...
Maxime C., Garagiste, Carcassonne
Envoyé par email
" 25 ans de clopes sans me limiter, 1 séance et j'ai arrêté de fumer à ma 1ère tentative. Merci encore!  "




Quel est l’intérêt d’utiliser l'hypnose plutôt qu'une autre méthode pour 
arrêter de fumer ?
Et bien l’hypnose thérapeutique est la seule méthode qui permet d’activer ce fameux organe dont je vous ai parlé tout à l’heure.
  
Cet organe, il ne fait pas partie de votre système respiratoire ou sanguin. Il ne fait pas non plus partie de votre système digestif. Ce n’est pas un muscle, ni une glande.

Cet organe, c’est celui qui pilote la majeure partie de votre vie que vous le vouliez ou non. C’est le seul organe qui a le pouvoir d’influencer tous les autres organes.

Vous l’avez compris… Il s’agit de votre cerveau !

Et vous avez peut-être compris aussi qu’il y a un lien évident entre votre cerveau et le fait d’arrêter de fumer?

Les études récentes montrent que l’addiction à la cigarette se passe dans votre tête plutôt que dans votre corps.

Votre cerveau est le chef d’orchestre qui coordonne la totalité des processus qui se déroulent dans votre corps comme :
► la respiration
► le stress
► la digestion
► le sommeil
► les battements du cœur
► la régulation de la glycémie
► la pression sanguine
► etc.

 
Et il se trouve que 90% de ces processus cérébraux se déroulent sans que vous en ayez conscience
Par exemple, vous n’avez pas besoin de penser à respirer ou à faire battre votre cœur. Ces processus sont gérés en dehors de votre contrôle conscient. 

On appelle ça l’inconscient.

Mais l'inconscient peut être votre meilleur ami... comme votre pire ennemi.

Car aussi forte que soit votre volonté, elle n’est rien face à la puissance de votre inconscient.

Réalisez bien que votre inconscient occupe 90% de votre activité cérébraleSi votre inconscient n’est pas de votre côté, vos chances de succès sont quasiment nulles. 

Les anciennes habitudes reprendront toujours leur place. Car à bien des égards, le cerveau fonctionne comme un ordinateur. Il exécute les programmes qu’il a reçus. Et il se trouve que la plupart de ces programmes cérébraux, vous ne les avez pas choisis. Ils ont été implantés à votre insu, par votre environnement, au fil de vos expériences.

C’est pourquoi la plupart des gens ont une peur panique de parler en public, ou sont incapables d’arrêter de fumer, de perdre du poids durablement ou de quitter une relation douloureuse, car prendre une telle décision irait à l’encontre des programmes les plus anciens implantés dans leur cerveau.

Heureusement, il existe désormais une façon de reprogrammer littéralement votre inconscient pour qu’il devienne votre serviteur, et qu’il vous aide à arrêter définitivement de fumer et retrouver une pleine santé !

Cette approche était autrefois accessible uniquement en cabinet auprès d’un thérapeute, mais aujourd’hui, vous pouvez en profiter depuis chez vous, grâce à la méthode 123 Stop Tabac©.
La méthode 123 Stop Tabac©
Contrairement à toutes les méthodes que vous avez peut-être déjà testées,123 Stop Tabac© ne vous fait pas perdre de temps sur les problèmes de dépendance physique à la nicotine ou sur les raisons psychologiques qui expliqueraient votre addiction.

Car de tout évidence, cela ne fonctionne pas. 

123 Stop Tabac© utilise la puissance des suggestions hypnotiques pour contourner vos anciens programmes inconscients et les reprogrammer.

Pour ça, vous n’avez rien d’autre à faire que de vous installer confortablement dans votre fauteuil ou votre canapé et d’écouter des pistes audios.

De cette façon, vous pouvez commencer à arrêter de fumer dès la première écoute pour sortir enfin de cette soumission à la cigarette et retrouver votre pleine liberté et votre bonne santé de non fumeur. 

Le seul problème avec l’hypnose c’est que pour en bénéficier vous n’avez que 2 possibilités :
La première c’est d’aller voir un hypnothérapeute en cabinet sur une dizaine de séance.

La deuxième possibilité c’est de vous former vous-même, et là, vous vous engagez dans un cursus qui s’étale sur plusieurs mois et qui vous coûtera plusieurs milliers d’euros

J’ai moi-même suivi ces formations pour un total de près de 10'000€ en hypnose thérapeutique mais aussi en PNL et dans d’autres techniques de thérapies brèves.

Grâce à ce parcours, j’ai non seulement résolu mon problème d’addiction à la cigarette, mais j’ai également pu créer de toutes pièces cette nouvelle méthode d’hypnothérapie, qui vous permet aujourd’hui de profiter des bienfaits de l’hypnose depuis chez vous pour en finir une fois pour toute avec la cigarette.






123 Stop Tabac, l'option rapide et économique !
123 Stop Tabac, c’est une méthode simple et puissante qui se présente sous la forme de 3 pistes sonores de 30 minutes chacune au format mp3 (que vous pouvez écouter sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette).

Pour certains d’entre vous, dès la première écoute, c’est une véritable libération et ils redeviennent non fumeurs le jour-même! 

Pour d’autres, il faut parfois écouter les 3 audios pour en finir définitivement avec la cigarette en quelques jours ou quelques semaines.

Que votre arrêt se fasse en écoutant 1 ou 3 pistes sonores, les bénéfices et le bien-être sont quasi-immédiatsDès la dernière cigarette, vous ressentez tout de suite les effets positifs sur votre santé et dans votre vie.
Ce que vous allez ressentir jour après jour ?
Au bout des 20 premières minutes, votre tension artérielle et votre fréquence cardiaque redeviennent normales. Vous vous sentez déjà soulagé, c’est un signal puissant de votre corps qui vous indique que vous êtes sur la bonne voie.

Après 8 heures, vos taux de monoxyde de carbone et d’oxygène sont presque redevenus normaux également.

Et après seulement 24 heures, votre risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire a chuté de façon significative. Physiquement, vous avez plus d’énergie tout au long de la journée. Et psychologiquement, vous respirez la bonne humeur !  

Au bout d’une semaine, votre goût et votre odorat s’améliorent. Vous croquez dans un fruit juteux et sa saveur sucrée vous explose en bouche. Vous vaporisez un peu de votre parfum dans votre cou et sa fragrance exhale une essence délicate. Et vous ne sentez plus le tabac froid.

Au bout de 3 semaines, votre organisme a évacué 99% de la nicotine et vous vous sentez nettoyé de l’intérieur. Vous vous rendez compte que vous n’avez plus besoin de votre béquille pour avancer. Vous vous sentez plus fort. 

La toux et les glaires diminuent de jour en jour, et en 3 mois, vous récupérez votre souffle et toute votre énergie. Vous pouvez monter les escaliers facilement ou reprendre le sport sans aucun problème. Et même sous la couette, vous ressentez la différence !

Après 1 an de sevrage, votre risque d’infarctus a diminué de moitié, votre risque d’accident vasculaire cérébral est identique à celui couru par un non-fumeur et le poids de l’épée de Damoclès au-dessus de votre tête s’allège. Vous reprenez votre vie en main, vous êtes fier de vous.

Votre réussite est inspirante, vous êtes devenu un exemple pour les autres.

Du côté financier, vous voyez aussi très vite la différence. 

Votre addiction pesait sur votre budget comme un impôt supplémentaire et vous négligiez peut-être de payer certaines factures à temps. Vous avez peut-être même manqué des opportunités ou contracté des dettes.

Désormais vous reprenez les choses en main sur ce plan-là aussi et vos finances se portent beaucoup mieux.
Alors combien ça coûte ?
Et bien, si vous restez dans votre situation actuelle sans rien faire, cela va vous coûter une somme d’argent qui dépend bien évidemment de votre consommation actuellede cigarette.

Si vous fumez un demi-paquet par jour, cette mauvaise habitude vous coûte à l’heure actuelle environ 120€ par mois (sur la base d'un prix moyen du paquet en France en 2018 de 8€), ce qui correspond à un budget annuel de 1440€

Un mois de salaire tous les ans !  

Et si vous continuez à fumer durant les 10 prochaines années, cela vous coûtera au total presque 15'000€!

Imaginez ce que vous pourriez faire avec 15'000 euros…

Alors que pour le moment, c’est une véritable hémorragiefinancière !  

Sans parler bien sûr de ce que cela pourrait vous coûter en examens, frais médicaux et souffrance si vous tombiez malade...

Bien entendu, si votre consommation est d’un paquet par jour, c’est le double ! Vous perdez alors 2 mois de salaire par an ou l’équivalent de 30'000€ pour les 10 prochaines années !

Si vous décidez de consulter un thérapeute pour vous libérer de la cigarette, il vous en coûtera au minimum 60€ par séanceDe nombreux thérapeutes vous proposerons une moyenne de 10 séances pour traiter votre problème, ce qui vous amènera à une dépense d’environ 600€

Heureusement, la méthode 123 Stop Tabac© ne coûte pas une telle somme. 

Elle utilise les techniques thérapeutiques les plus avancées à l’heure actuelle (les mêmes que vous proposerait un thérapeute en cabinet), mais elle ne vous coûtera qu’une fraction de ce prix sans sortir de chez vous.
Voici quelques témoignages d’ex-fumeurs qui en parlent :
La cigarette n'est plus qu'un souvenir...
Laurent F., Informaticien, Bordeaux
Envoyé par email
" Après une séance d'hypnose (première expérience pour moi), me voila débarrassé de la cigarette! Je pensais réellement que ce serait plus difficile. Or tout se passe vraiment bien et j'ai le sentiment que la cigarette n'est plus qu'un souvenir.  "
15 ans de cigarette à 2 paquets par jour...
Gilles B., Chef d'entreprise, Clermont-ferrand
Envoyé par email
"  J'avais tout essayé pour arrêter la cigarette mais en plus de 15 ans et multiples tentatives, je fumais toujours deux paquets par jour. De moi même (suite à l'avertissement d'un chirurgien qui trouvait que je toussais beaucoup trop et donc un candidat idéal pour la BPCO ou pire), j'ai stoppé la clope trois semaines avec des patches avant de commencer la méthode 123 Stop Tabac. Ma première séance a été très bénéfique mais j'ai fait une deuxième séance pour travailler cet énervement et mon stress. Résultat surprenant et magnifique, pour la première fois de ma vie, la clope ne m'interpelle plus voire même dégoûte à certains moments !
Huit jours plus tard, fumer ne me traversait même plus l'esprit!
Selma P., Infirmière, Mulhouse
Envoyé par email
" J'ai arrêté de fumer grâce à une séance d'hypnose de David Barbion. Quatre jour après la séance, je fumais ma dernière cigarette et huit jours plus tard, fumer ne me traversait même plus l'esprit! Cela a été très efficace et je le recommande vivement.  "
Pour obtenir des résultats aussi radicaux, ces personnes n’ont rien fait d’autre que d’écouter les pistes sonores de 123 Stop Tabac©.

Et cela s’est fait en douceur sans le moindre effort de leur part.
Comme vous le voyez cette première partie de la méthode produit d’excellents résultats !
Je vous offre un BONUS très spécial !
Et ce n'est pas tout ! Car je souhaite vraiment que vos résultats soient extraordinaires !

123 Stop Tabac© vous permet de vous libérer totalement de la cigarette, mais j’ai voulu aller encore plus loin, pour vous apprendre à être autonome en toutes circonstances et ne plus jamais avoir besoin d’une cigarette pour vous sentir bien. 

Je me suis donc mis à chercher une façon de renforcer les effets de la méthode pour vous fournir une solution ultra-complète et vous proposer une garantie imbattable.Je suis allé consulté les travaux des plus grands spécialistes du stress.

Et j’ai découvert une technique de pointe quasiment inconnue du grand public qui produit pourtant des résultats impressionnants ! 
J’ai donc décidé de vous faire profiter d’un bonus très spécial :
Serenizen©
C’est un exercice étonnant, très simple et très puissant, conçu pour supprimer votre stress en 21 jours. En le pratiquant un peu tous les jours, le stress disparaît comme par magie et le bien-être s’installe dans votre corps et dans votre esprit. 

Votre rythme cardiaque et votre cerveau se synchronisent, votre respiration se libère et vous entrez dans un état de sérénité. 

De cette façon, vous apprenez à gérer votre stress au quotidien bien mieux que vous ne le faisiez avant. Et vous expérimentez l’arrêt de la cigarette en toute sérénité:
SEMAINE 1
Vous apprenez à activer un véritable filtre cérébral pour nettoyer les impuretés du stress et faire baisser la pression


SEMAINE 2
Vous découvrez comment respirer pleinement le calme et ancrer dans votre corps vos émotions positives. Cet exercice vous permet de retrouver enfin votre sourire et votre joie de vivre. 
SEMAINE 3
Vous apprenez à pulvériser vos émotions négatives pour prendre plus de recul avec le stress et les soucis du quotidien.


Plus besoin de votre béquille psychologique, vive l’autonomie et la liberté ! 

Au final, l’alliance de ces deux approches de pointe (123 Stop Tabac© + serenizen©) vous permet d’accéder à une véritable solution complète qui va vous permettre d’arrêter de fumer en douceur et en toutes circonstances.
Et encore un bonus !!

Mais ce n’est pas 
encore fini !
Jamais 2 sans 3, j’avais envie de vous offrir un dernier cadeau pour saluer votre décision de passer à l’action dès aujourd’hui ! 

J’ai donc rajouté mon guide « Boostez votre cerveau » qui vous révèle 10 trucs simples et efficaces pour reprendre le contrôle sur votre cerveau.

Tous les gens que vous admirez peut-être, qui obtiennent des résultats remarquables dans les domaines de la musique, du cinéma, des affaires, du sport,de la politique connaissent déjà ces secrets et les appliquent au quotidien. 

Ainsi, grâce à ce pack complet, vous êtes donc dans les meilleures conditions pour vous libérer enfin de la cigarette.
Le Pack Complet
123 Stop Tabac©
Le pack 123 Stop Tabac© va vous permettre de vous débarrasser de cette addiction définitivement:

- que vous soyez un homme ou une femme, 
- quelque soit votre âge, 
- quelque soit votre consommation de cigarette, 
- et même si vous fumez depuis de très longues années. 

Tout cela en restant tranquillement chez vous et en écoutant simplement des audios, sur votre ordinateur… ou sur n’importe quel appareil, comme votre tablette ou votre téléphone, pour un confort d’utilisation optimal.
Comme en témoignent...
Aucun manque même lorsqu'on fume à côté de moi.
Hélène V., Coiffeuse, Arras
Envoyé par email
" Un mois et demi depuis que j'ai utilisé la méthode 123 Stop Tabac©. Je n'ai toujours pas retouché à la cigarette. Je ne ressens aucun manque même lorsqu'on fume à côté de moi. Je la recommande vivement !"
Fumer est devenu un non sens évident...
Marie G., Assistante de direction, Biarritz
Envoyé par email
" Je suis venue vers David Barbion sur les conseils d'un ami qui a arrêté de fumer depuis deux ans grâce à lui. Aujourd'hui cela fait un mois et demi que j'ai arrêté et c'est presque facile. Fumer est devenu un "non sens" évident. Merci à David pour cette évidence.  "
Peut-être que, comme eux, vous rêvez de vivre cette expérience libératrice depuis très longtemps ?

Car vous l’aurez compris, en matière de tabac, le risque le plus important que vous prenez est de continuer à ne rien faire. 

Fumer vous coûte beaucoup d’argent aujourd’hui, mais risque aussi de vous coûter votre santé demainAlors qu’en profitant de cette opportunité, vous économisez dès aujourd’hui votre argent et votre santé ! 

Au total, vous allez recevoir un pack complet pour arrêter de fumer, dont le prix devrait être :
123 Stop Tabac© = 197,00€

Méthode Serenizen© = 147,00€

L’ebook « BVC » offert = 17,00€

Valeur Totale = 361,00€
123 Stop Tabac© = 197,00€

Méthode Serenizen = 147,00€

L’ebook « BVC » offert = 17,00€

Valeur Totale = 361,00€
Mais ce n’est pas le prix
de ce programme ! 


Afin de saluer votre décision de prendre en mains votre bien-être aujourd'hui, je vous propose un prix très spécial pour ce pack

Cliquez maintenant sur le bouton ci-dessous pour commander votre pack complet 123 Stop Tabac©
+ Serenizen© + le guide "Boostez
votre cerveau" en bonus :
Comment ça marche ?
Qu’est-ce que l’état d’hypnose et comment
ça marche ?
L’état hypnotique est un état naturel que vous expérimentez plusieurs fois par jour sans y faire attention. Ce sont ces moments de rêverie plus ou moins profonde où votre esprit « décroche » l’espace d’un instant. Le corps est là mais l’esprit part ailleurs.

Rappelez-vous lorsque vous étiez en classe, il y a quelques années en arrière. Le professeur parlait mais vous, vous n’étiez pas toujours très présent.

Parfois, vous « décrochez » en étant dans une réunion pendant que quelqu’un parle sur un ton un peu monotone.

Parfois même, cela vous arrive quand vous êtes en train de lire un livre. A un moment, vous vous rendez compte que vous étiez ailleurs.

Vos yeux ont suivi les lignes mais pourtant vous ne savez pas ce que vous avez lu. Alors vous revenez en arrière pour relire à nouveau!

Parfois encore, vous êtes dans les transports en commun ou vous conduisez votre voiture « en pilote automatique » sur un trajet quotidien. Il vous arrive même quelque fois, d’arriver devant chez vous… et être presque surpris d’être déjà arrivé !


Vous étiez tout simplement 
en hypnose.

Cet état mental naturel que vous vivez plusieurs fois tous les jours, on peut l’utiliser pour rentrer en contact direct avec votre inconscient. 

Si maintenant, je vous dis d’arrêter de fumer parce que c’est mauvais pour votre santé et que cela vous coûte cher… Vous êtes peut-être d’accord avec moi mais ça ne marche pas,n’est-ce pas ? 

L’hypnose thérapeutique va servir à planter dans votre inconscient l’idée de devenir non fumeur, telle une graine qui va se mettre à germer toute seule dans votre esprit.

C’est pour cette raison que l’on utilise l’hypnose. Car à ce moment-là, votre cerveau est plus disponible pour des idées avec lesquelles vous êtes d’accord.
FAQ
(Réponses aux Questions Fréquentes)
Est-ce facile à utiliser ?
Oui ! En fait vous n’avez rien d’autre à faire que de vous laisser aller à écouter les pistes audios. Aucune action n’est nécessaire de votre part. Les pistes sonores mettent en route votre imaginaire et votre inconscient, qui font tout le travail pour vous.
Combien de temps faut-il pour arrêter de fumer définitivement avec la méthode 123 Stop Tabac© ?
La vitesse d’action de la méthode varie d’une personne à l’autre car chaque individu est unique. 
Environ 50% des personnes vont arrêter juste après l’écoute de la première piste audio.
Alors que d’autres vont devenir non fumeurs plus progressivement après une ou quelques semaines. 
Que se passe t-il dans votre cerveau à ce moment-là?
En écoutant ces audios, votre rythme cérébral ralentit automatiquement, en suivant ces 3 étapes :
1. Il quitte les ondes Béta (qui sont comprises entre 13Hz et 50Hz) qui correspondent à l’état de veille normale.
2. Votre fréquence cérébrale glisse ensuite en ondes Alpha (entre 8 et 13 Hz) qui dénotent un état de relaxation légère.
3. Puis votre cerveau va ralentir son activité en ondes Thêta (entre 4 et 8 Hz), qui caractérise une relaxation profonde.

Dans cet état votre cerveau devient plus suggestible aux informations avec lesquelles il est a priori d’accord. Tout cela se fait en douceur, simplement en vous laissant bercer par les pistes sonores. Vous n’avez aucun effort à fournir.  
Est-ce dangereux?
Je comprends parfaitement que vous vous posiez cette question car on confond souvent hypnose de spectacle et hypnose thérapeutique. L’hypnose thérapeutique est une technique scientifiquement prouvée qui est utilisée dans les hôpitaux de pointe.
Les suggestions hypnotiques sont totalement sans danger. Il n’est pas possible de les utiliser pour vous imposer des idées qui ne correspondraient pas à vos valeurs ou vos désirs. Elles fonctionnent uniquement si vous les laissez fonctionner.

Vous pouvez donc utiliser cette méthode en toute confiance.
J’ai d’ailleurs dans mes contacts de nombreux médecins, infirmières, ostéopathes et thérapeutes qui m’adressent leurs patients pour profiter des bienfaits de la méthode 123 Stop Tabac© et se libérer da la cigarette.   
Est-ce que vous êtes réceptif à l’hypnose ?
S’il vous arrive de « décrocher » de votre état de vigilance naturelle, lorsque vous êtes en réunion, au volant de votre voiture, en train de lire votre livre ou devant votre TV, alors vous êtes réceptif à l’hypnose!
Combien de temps faut-il pour arrêter de fumer définitivement avec la méthode 123 Stop Tabac© ?
La vitesse d’action de la méthode varie d’une personne à l’autre car chaque individu est unique.
Environ 50% des personnes vont arrêter juste après l’écoute de la première piste audio… Alors que d’autres vont devenir non fumeurs plus progressivement après une ou quelques semaines. 
Est-ce adapté à vous ?
Si vous êtes capables d’écouter une piste audio, alors cette méthode peut vous aider.
Sur le plan technique, les pistes sonores et les documents qui composent la méthode sont compatibles PC, Mac, iPhone, iPad… et tous les modèles de téléphones, tablettes et baladeurs numériques.
La méthode est également compatible avec tous types de traitements médicaux, comme vous pourrez en avoir confirmation auprès de votre médecin. De plus, vous pouvez utiliser cette méthode quelque soit votre âge. J’ai des clients et clientes satisfaits dans tous les tranches d’âges, de 20 à 80 ans.

Par ailleurs vous pouvez utiliser cette méthode:
- que vous fumiez 2 ou 3 cigarettes par jour ou 2 paquets,
- que vous fumiez depuis quelques mois ou depuis de très longues années, 
- que vous n’ayez jamais arrêté ou que vous ayez déjà fait plusieurs tentatives. 

Cette méthode va vous aider à reprendre les commandes de votre corps, de votre esprit et de votre vie. J’ajoute que la méthode 123 Stop Tabac© est adaptée aux hommes comme aux femmes, et vous pouvez donc l’utiliser en couple.
Est-ce que je vais prendre du poids en arrêtant de fumer ?
Cela est effectivement fréquent quand on arrête de fumer avec les autres méthodes, car le cerveau s’empresse de remplacer une mauvaise habitude buccale par une autre. Et on va avoir tendance à mettre de la nourriture en bouche au lieu d’y mettre une cigarette.
Mais grâce à l’hypnose, cela n’arrive pas car l’action est plus profonde et votre inconscient va tout simplement supprimer l’addiction à la racine.
Est-ce une arnaque?
Et je ne vous en voudrais pas de vous poser cette question, vous avez raison d’être prudent. Evidemment non, ce n’est n’est pas une arnaque. C’est une véritable méthode pour aider les personnes comme vous à arrêter de fumer. Au-delà des nombreuses études scientifiques sur le sujet, j’ai personnellement expérimenté cette méthode pendant des années sur ma patientèle, dans mon cabinet situé à Montpellier (France) et mon identité est clairement affichée.

Bien entendu la vente de cette méthode est strictement encadrée par les lois commerciales en vigueur et vous trouverez l’immatriculation complète de mon entreprise dansles conditions générales de vente. 

Votre paiement est entièrement sécurisé par la même technologie que les grandes banques.

Bien sûr, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, par email ou
par téléphone pour vous assister ou vous renseigner avantou après votre achat.
Comme eux, vous pouvez vous aussi réussir à arrêter !
J'étais très septique...
Jennifer S., Barmaid, Paris
Envoyé par email
" Première pour moi l'hypnose. Je peux dire que Mr Barbion est une personne très professionnelle, je le recommande vraiment moi qui était une personne très septique ba je peux vous dire que je n'ai pas retouché à une cigarette ! Maintenant, on verra avec le temps... "
J'ai arrêté en une séance.
Grégory F., Ostéopathe, Peyruis
Envoyé par email
" David est très compétent, agréable et sympathique. Je le recommande. J'ai arrêté de fumer en une séance. "
25 ans de clopes...
Maxime C., Garagiste, Carcassonne
Envoyé par email
" 25 ans de clopes sans me limiter, 1 séance et j'ai arrêté de fumer à ma 1ère tentative. Merci encore!  "
Une garantie en béton !



Aimeriez-vous pouvoir 
tester cette méthode 
en toute sécurité ?
L’essayer en conditions réelles, chez vous, pendant plusieurs mois ou même une année? 

Si jamais cette méthode ne vous apportait pas entière satisfaction, aimeriez-vous être remboursée jusqu’au dernier centime sans avoir à vous justifier ?C’est exactement ce que je vous propose ! 

En vous procurant aujourd’hui même la méthode 123 Stop Tabac©, vous avez une garantie totale de remboursement pendant 365 jours!

Une année complète pour vous faire votre avis. Si durant cette période, vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous m’envoyez un email ou vous me passez un coup de téléphone,et je vous rembourse intégralement. Je m’y engage contractuellement dans les CGV que vous pouvez consulter en bas de cette page. 
Pourquoi une telle garantie ?
Pour 3 raisons :

1. Je suis absolument persuadé de l’efficacité de cette méthode que j’ai déjà testé des centaines de fois sur ma patientèle.

2. Vous n’êtes peut-être pas encore tout à fait prêt à arrêter de fumer aujourd’hui mais vous voulez profiter de cette opportunité qui s’offre à vous tant qu’elle est encore disponible parce que vous ne la recroiserez peut-être pas de si tôt.
Avec une année entière pour essayer votre méthode sans risque, vous avez ainsi le temps de vous préparer psychologiquement à arrêter dans les meilleures conditions.

3. J’estime que ce n’est pas à vous de prendre le moindre risque.
Votre achat doit se faire dans la tranquillité et la sécurité…

Le simple fait de demander le remboursement est suffisant pour l’obtenir. C’est aussi simple que ça.


Pourquoi ce nom 123 Stop Tabac© ?
Parce que la méthode permet d’arrêter de fumer avec 1, 2 ou 3 audios et parce qu’elle vous offre les 3 raisons de garantie dont je vous ai parlé juste avant.

Vous ne prenez donc aucun risque. 

Le seul risque que vous prenez est celui de ne rien faire.
Et comme ce sujet vous tient à cœur et que vous êtes resté avec moi jusqu’ici, vous savez surement qu’il est temps d’agir maintenant.
N'attendez pas qu'il soit trop tard !!!
Savez-vous que le tabagisme est la première cause de mortalité en France ?
Il est considéré responsable de 90% des cancers du poumons et de 78000 décès prématurés chaque année.

Le tabac tue 3 fois plus que tous les homicides + l’alcool + les accidents de voiture + le sida + les suicides réunis avec 78 966 morts en France en 2015, dont 44000 par cancer…

Et 6 millions de morts par an dans le monde.

En France, 216 décès par jour sont dus au tabac.

Le temps que vous lisiez entièrement cette page, 3 personnes seront mortes en France et 228 dans le monde à cause de la cigarette. 

Car 1 fumeur sur 2 meurt prématurément d'une maladie due au tabac. 1 chance sur 2. 

Alors si vous ne vous occupez pas de votre problème, c’est lui qui va s’occuper de vous !

Et le temps presse car chaque cigarette, c’est 7 minutes de vie en moins pour vous !

Si vous ne changez rien, rien ne changera, Et votre situation va véritablement empirer
de jour en jour.

Avec le temps, en plus des problèmes dont vous souffrez peut-être déjà, comme :

► Essouflement
► Toux, glaires
► Problèmes respiratoires
► Maladies chroniques
► fatigue

vous courrez des risques encore plus importants :

► Infarctus (pilule + tabac)
► Pneumopathie
► AVC
► cancer

Et toutes les autres maladies liées au tabac…

Sans parler des dégâts sur les proches et surtout sur les enfants, dûs au tabagisme passif :

► Mort subite du nourrisson
► Infections respiratoires
► Maladies asthmatiques
► Broncho-pneumopathies chroniques obstructives
► Cancer du poumon


Maintenant, 2 possibilités s’offrent à vous :
Vous pouvez choisir de vous occuper de çà plus tard... Mais vous le savez bien, 
« plus tard » veut souvent dire « jamais ».

Vous vous réveillerez demain avec les mêmes problèmes, la même angoisse et la même déception et vous continuerez à subir cette mauvaise habitude quotidienne qui vous ruine la santé et vous fait vous sentir en échec…

Ou alors vous saisissez cette opportunité qui est devant vous! 

Vous essayez cette méthode, sans aucun risque, et vous vous donnez la chance de transformer votre vie dès maintenant!

La solution existe et elle est juste là.
De plus, comme je vous l’ai dit, cette opportunité ne sera pas éternellement accessible…

Avez-vous envie de transformer votre vie dans 1 an ? 
Dans 5 ans ? 
Ou alors tout de suite ?


100% Securisé


Garantie 1 an
Nous contacter directement :

Contactez-nous par téléphone au 0826 38 84 85 ou sur service_client@123stoptabac.com 
A votre écoute du lundi au vendredi
de 10h à 12h et de 15h à 17h 
(sauf jours fériés) 
coût d'un appel local + 15 cts d'euros depuis un poste fixe et mobile
Powered By ClickFunnels.com